Comme tout ce qui nous régit, les projets et entreprises sont amenés à subir des changements. Ils évoluent avec nous, sur la voie de notre dharma, pour servir notre quête d’épanouissement et de bonheur.

Aujourd’hui, Dharmasana prend un nouveau tournant : Christelle, co-fondatrice avec moi-même de cette magnifique communauté, a décidé de poursuivre ses projets de coeur et d’âme de son côté et de quitter les rênes de Dharma Shambhala.

Cette décision, qui n’a pas été facile à prendre, s’inscrit toutefois dans les valeurs que nous avons à coeur de vous transmettre : l’écoute de soi et de son intuition, l’alignement, le courage et, toujours, la sororité.

C’est donc avec beaucoup de gratitude et de sérénité que cette nouvelle aventure commence, pour Christelle, à qui je souhaite le meilleur, et pour Dharmasana, qui va bientôt faire peau neuve.

Je tenais à vous dire que je suis fière et reconnaissante de la communauté qui s’est créée ces deux dernières années, et de toutes les femmes merveilleuses que nous avons vu se révéler au fil des mois.

Et cela ne fait que commencer !

À partir du mois de septembre, de nouveaux programmes et accompagnements verront le jour, avec pour but de vous donner encore plus de clés et d’outils pour vous aider à créer votre business de coeur. Mais aussi vous rassembler en créant une communauté de femmes entrepreneures nouvelle génération, mues par les valeurs de l’engagement, de l’éthique, de la passion et de la connaissance de soi.

Les coachings, en pause en août, reprendront également.

Restez connectées, car des nouveautés seront annoncées très bientôt.

Je vous souhaite un magnifique été, prenez le temps de savourer chaque instant que la belle saison a à vous offrir, et n’oubliez pas de prendre le repos que vous méritez.

Avec tout mon amour,

Sandrine

fondatrice et gérante de Dharma Shambhala

N’hĂ©sitez pas Ă  suivre mon quotidien d’entrepreneure sur Instagram.

Retrouvez l’univers de Christelle sur sa chaĂ®ne YouTube, son compte Instagram et son site Internet Ă  venir www.christelleantonia.com.

Cela pourrait aussi t’intĂ©resser