Coaching Business BOOST

Coaching entrepreneure privé de 3 mois avec Sandrine Carles

E

Fais de ta mission de vie un business rentable et magnétique en travaillant en profondeur sur les croyances qui t'empêchent de réussir

Sandrine Carles, coach de vie Dharmasana
E

Gagne des mois voire des années en mettant à profit mon expérience, mes connaissances sur le cerveau humain et mes outils secrets de développement de business

Dépasse tes blocages pour vivre pleinement
de ton business de coeur grâce à un coaching privilégié de 3 mois avec moi

Crée l’état d’esprit
pour entreprendre

au niveau auquel tu l’aspires

Accélère ton ascension entrepreneuriale
grâce à un coaching business boost avec moi 

1 session par semaine

pour t’aligner

à la girl boss

qui sommeille en toi

Es-tu une femme entrepreneure qui veut :

N

Créer la vie de ses rêves dans toutes les sphères de vie (business, amour et relations, image de soi, style de vie)

N
Vendre et servir en étant 100% soi
N
Créer un business résolument féminin
N
Augmenter ses revenus et travailler moins
N
Vendre de façon magnétique et facile en utilisant son énergie
N
Se positionner ou se repositionner
N
Créer des nouveaux projets comme le lancement d’un nouveau service, faire de son service une offre signature, créer une communication à son image
N

Créer des stratégies créatives dans la joie et un marketing de cœur

N

Équilibrer son énergie féminine et masculine pour entreprendre de manière alignée

Aider les entrepreneuses du bien-être

à construire un business magnétique ayant un impact sur le monde

Ce n’est pas un hasard s’il y a de plus en plus de métiers autour du bien-être qui se développent. Les sceptiques diront : « Avant, on n’avait pas besoin de tout ça ». Sauf qu’avant, la société telle que nous la connaissons aujourd’hui n’existait pas.

Nous vivons dans un paradigme collectif du « toujours plus, toujours plus vite, toujours mieux et moins cher ». Cette obsession de la performance sans stratégies de ressourcement conduit au burn-out. Au début de mon activité, mes interventions étaient axées autour de la performance. Petit à petit, on a commencé à m’appeler pour du « sauvetage ».

Le monde est malade ! Il a besoin de créatifs, d’artistes, de personnes innovantes résolument tournées vers le désir d’aider et de contribuer.

Le mode de vie actuel est en recherche permanente de dopamine. Cela t’est-il déjà arrivé de « scroller » l’écran de ton téléphone sans même être attentive à ce qu’il se passait sous tes yeux ? Ces gestes inconscients et répétés nous amènent à fuir nos émotions et obscurcissent notre conscience de nous-même.

C’est pour cette raison que j’ai décidé d’aider les entrepreneures du bien-être à comprendre que leur présence en ligne est requise de toute urgence !

Ces métiers considérés comme des passions, des jobs à temps partiel, pour le plaisir, doivent revendiquer le devant de la scène pour impacter positivement le monde. Mon job, ce n’est pas de vous apprendre à exercer votre métier, votre passion, votre vocation.

Mon rôle est de t’aider à vivre pleinement et confortablement de ton entreprise.

 

Je sais à quel point le moment où vous comprenez quel est votre rôle, votre mission, votre dharma, est magique. Parce qu’à cet instant, votre vie prend tout son sens.

Le hic ? C’est le moment où tu sais ce que tu dois faire que tu procrastines, temporises…

Tu parles de ton projet à ton entourage, mais tu ne reçois pas le soutien nécessaire.

Tu commences à douter, à te demander pour qui tu te prends pour vouloir rêver grand, rêver à mieux.

Je vais te répondre : « Tu te prends pour qui tu es. Un être unique dans cet univers. Une femme qui a une voix, un talent, un don, un parcours de vie unique, des connaissances qui peuvent aider d’autres personnes. Tout ceci est un véritable cadeau pour l’humanité. Ta mission est de rester dans le game et de faire la différence, car personne d’autre que toi ne peut le faire à ta place ».

Maintenant, pour rester dans le game, continuer d’avancer, de te développer, de te réaliser, tu as besoin de comprendre comment fonctionne ton cerveau, comment maîtriser tes pensées, émotions et besoins.

À travers ce coaching entrepreneure, je te propose de t’accompagner à créer l’état d’esprit qui te permettra d’entreprendre tout ce que tu désires au niveau que tu souhaites.

Coaching entrepreneure : transformer sa mission de vie
en entreprise prospère, ça s’apprend !

Créer une entreprise ne signifie pas galérer, manger des pâtes tout le reste de sa vie (même si on adore les pâtes;)). On n’est pas obligé de s’inscrire dans l’insécurité financière quand on est freelance ou indépendant. Par contre, pour réussir, il est indispensable de créer un écosystème axé sur ses objectifs entrepreneuriaux.

Mon rôle en tant que coach pour entrepreneures ? Baliser ton ascension vers le succès en te mettant face à tes blocages et autres auto-sabotages. T’aider à voir tes parts de manque, tes zones d’ombre et surtout mettre de la clarté sur ce que tu veux vraiment dans ta vie, dans ta vie de femme et dans ta vie d’entrepreneure. Sans clarté, tu vas naviguer dans le flou et tes résultats seront tout aussi flous.

Trouver sa mission est une chose… Créer une entreprise prospère en est une autre !

Attirer des clients de manière constante et cohérente
avec qui tu es, ta vision, tes valeurs, s’apprend.

Exactement comme tu as appris à lire à l’école, il ne s’agit que de connaissances, de compétences et de stratégie.

Malheureusement, souvent, les entrepreneures en herbe se focalisent sur les raccourcis, les outils et les stratégies.

Or, ce qui fera une vraie différence
dans ton business c’est ton mindset, ton état d’esprit.

« Nous sommes des créateurs de réalité » n’est pas seulement une citation new-âge, c’est un fait. Ce que tu penses crée des émotions. Ce sont tes émotions qui te mettent en mouvement, qui font que tu passes à l’action de manière cohérente, alignée et constante. Ce sont aussi tes émotions qui te maintiennent dans ton canapé, par peur.

Ces actions que tu vas entreprendre ou pas
vont créer des résultats dans ta vie.
Ces résultats sont ta réalité actuelle.

Si tes résultats te satisfont pleinement, great ! Continue !
Sinon, réserve un créneau pour qu’on puisse voir ensemble ce qui te bloque et te limite aujourd’hui.

Parce qu’aucune stratégie ne fonctionnera si tu n’as pas les bonnes croyances !

Voici les problématiques que
je peux t’aider à résoudre :

K
Tu ne te sens pas légitime (le fameux syndrome de l’imposteur) et tu as du mal à fixer tes tarifs ou les augmenter
K

Tu as du mal à t’identifier comme une « entrepreneure » et une « business woman », ce qui te bloque pour développer ton activité

K
La vente te met mal à l’aise, tu n’oses pas promouvoir tes produits et services de peur de « déranger » ou d’en faire trop
K
Tu ne sais pas comment développer une présence sur Internet qui te ressemble
K
Tu n’arrives pas à attirer des client·es malgré de nombreux efforts déjà déployés
K
Tu multiplies les formations mais tu n’arrives pas à te lancer à 100% dans ton activité
K
Tu n’arrives pas à définir ton persona et à nicher ton activité car tu as peur de n’attirer personne

Mon parcours

Je dirige ma propre entreprise depuis cinq ans avec succès. J’ai grandi (très lentement) d’une activité de coach “classique” en micro-entreprise à deux sociétés, une SARL Dharma Shambhala et une holding sous forme de SASU en nom propre, Sandrine Carles International. J’ai donc énormément appris en créant ces deux entreprises et en faisant mes propres erreurs. Bien que cela n’ait pas toujours été facile, devenir entrepreneure a été l’un des voyages les plus exaltants, enrichissants et satisfaisants de ma vie.

J’adore ce que je fais et je me réveille chaque matin extrêmement reconnaissante pour mon entreprise, nos clients ( toi compris !), notre équipe, nos partenaires et ma tribu.

Me former, travailler moi-même avec des coachs m’a aidée à emmener mes résultats au niveau supérieur parce que j’ai travaillé mes croyances pour briser mon plafond de verre à chaque fois que j’étais en contact avec. Honnêtement, Dharmasana n’aurait pas connu le succès actuel si je ne m’étais pas confrontée à moi-même, à mes croyances, à mes limites.

Juste avant le lancement, j’ai investi en moi en m’offrant les services d’une coach. Résultat : en moins 24h, on a réalisé plus de 10 000€ de ventes. Je venais de briser une limite de ce que je croyais impossible pour moi.

Depuis, ma vie et mon entreprise n’ont fait que s’améliorer de jour en jour parce que j’ai continué à regarder en face mes peurs. Non pas pour l’éliminer, mais pour apprendre à la gérer.

Aujourd’hui, j’adore ma vie parce que mon entreprise me permet d’être 100% moi et 100% libre. À travers ce coaching entrepreneure Business Boost, j’ai à coeur d’aider toutes mes clientes à se réaliser pleinement personnellement et professionnellement.

Découvre mes formations sur l’entrepreneuriat et le féminin

Pour te guider vers la vie de tes rêves, j’ai mis au point différents programmes et accompagnements.

Ma formation signature est Dharmasana, que j’ai complétée par d’autres programmes plus spécifiques répondant au besoin des femmes en quête de sens, tant sur le plan professionnel que personnel.

Attirer à soi ce que nous sommes n’est possible
que si nous allons à la rencontre de nous-même …

Mes formations et coachings sont là pour te guider sur ce chemin :

LE COLLECTIF DHARMASANA

Le Collectif Dharmasana est un réseau d’entrepreneures alignées et bienveillantes. Tu veux développer ton activité professionnelle avec des femmes partageant les mêmes valeurs ?

Dharma
business start

Tu te demandes comment trouver et lancer une idée de business qui marche ? Ce programme te fournit une feuille de route étape par étape pour clarifier ta vision et aller de l’avant avec confiance.

Dharma Business Mastermind

Tu as déjà créé ton business mais tu as besoin de méthodes efficaces et de conseils pour définir tes objectifs ou les atteindre
en 3 mois ?

« Dharmasana m’a permis d’opérer un grand changement vis-à-vis de l’argent en général. J’ai aussi mis de la conscience sur ma difficulté à m’envisager comme une entrepreneure. Sur les effets que me font les mots carrière, business, empire dans lesquels je ne me retrouvais pas. J’ai mis de la conscience sur mes forces, ce sur quoi je pouvais m’appuyer, notamment l’humour ! J’ai pris conscience de l’importance pour moi de rédiger des bilans mensuels et trimestriels, pour prendre la mesure de mes avancements et nourrir ma confiance, moins plonger dans mes difficultés, et pointer plus souvent mes ressources. Enfin, j’ai le sentiment qu'en allant dans différentes directions, c'est là que je me sens sur mon Dharma, et j'accepte de plus en plus cette boule à facettes. »

« J'ai vécu une énorme transformation, j’ai trouvé ma voie, tout s'ouvre ! Grâce à Dharmasana, j’ai appris à mieux me connaître et j’ai pris confiance en moi. Je fais plus attention à mon intuition et me fais confiance dans mes choix. J'ai pu me libérer et débloquer le chakra racine et de la gorge. Quel bonheur ! Mon projet professionnel est de me perfectionner dans les massages ayurvédiques et de me former dans les massages pour les personnes âgées. En parallèle, je vais bientôt entreprendre des ateliers culinaires et transmettre aux gens mon savoir. Je ne pensais pas vivre autant de changement et d’évolution, j'en ai même parfois les larmes aux yeux ! »

Bienvenue sur le premier site francophone sur le dharma et l’entrepreneuriat féminin pour trouver ta mission de vie et créer un business prospère aligné avec tes valeurs.

Conditions générales de vente

Politique de confidentialité

© 2021 Dharmasana – Site réalisé par L'Annexe Créative