Immersion dans le Sud de la France (34)

Une semaine
pour bâtir
le business
de tes rêves

Printemps 2022

E

Imagine… Un petit chemin de garrigue entre les vignes qui te conduit dans un lieu d’exception, face au pic Saint-Loup. Après un cercle d’ouverture pour créer l’ambiance de la semaine, offre-toi une semaine entre business au féminin et bien-être, chamanisme et féminin sacré, construction de site Internet et massage ayurvédique, coaching personnalisé et shooting photos, élaboration de stratégie et balade en nature. Une semaine tout en contrastes et en équilibre.

Cette immersion s’adresse à toi si tu es entrepreneuse ou en création d’activité et que tu désires passer un cap dans ton business et exploser tes objectifs au-delà de tes ambitions en 2022.

Rentre dans le cercle intime des entrepreneuses à succès et viens vivre une sororité qui te portera au-delà de cette aventure.

  • Est-ce que tu procrastines sur la création de ton site web depuis des mois ?

  • Est-ce que tu as un site Internet qui ne te sert à rien, qui ne t’apporte ni client·es ni visibilité et qui n’est même pas à ton image ?

  • As-tu besoin d’apprendre à te détendre dans l’effort ?

  • Souhaites-tu utiliser ton yin et ton yang pour développer ton charisme naturel et vendre de manière authentique ?

Alors rejoins la semaine d’immersion !

⚡ L’immersion Bâtir le business de tes rêves, c’est :

➰ 7 jours en présentiel au printemps 2022 dans un lieu d’exception à Vacquières, à 45 minutes de Montpellier, en compagnie d’entrepreneuses du bien-être et créatives

➰ Des ateliers sur le mindset (cognition), l’identité et la psychologie de la réussite, animés par Sandrine Carles, coach en business, pour comprendre comment fonctionne ton cerveau, pourquoi tu te limites et comment libérer ton potentiel

➰ Des outils exclusifs pour bâtir une stratégie intuitive et efficace afin d’atteindre tous tes objectifs pour 2022 

➰ Des clés pour révéler ton charisme et attirer facilement tes client·es pour vendre avec ton coeur

➰ La création d’une identité visuelle cohérente et harmonieuse afin de construire un site qui te ressemble, par Aurélie Sistac, webdesigner et traductrice visuelle d’identités 

➰ La construction d’un site personnalisé avec WordPress qui sera le prolongement de ta personnalité

➰ Un accompagnement personnalisé dans toutes les étapes techniques afin de lancer ton site en une semaine et gagner rapidement en visibilité

➰ Des astuces pour positionner ton son site Internet dans les premiers résultats de Google, développer ton audience et attirer des client·es de manière passive, par Élodie Souslikoff, rédactif web inclusive SEO

➰ Des ateliers pour apprendre à créer du lien avec ta cible en choisissant les bons mots grâce au storytelling

➰ Une semaine bien-être, avec des cours de yoga tous les matins, un massage ayurvédique, des ateliers féminin sacré et chamanique, un shooting photo individuel (10 photos professionnelles), de délicieux repas méditerranéens, et d’autres surprises…

Cette immersion
s’adresse à toi si :

K

Tu procrastines sur la création de ton site. Le lancement de ton site est coincé quelque part au fond de ta tête, et il te crée de la charge mentale. Tu sais que tu dois le faire, ou le finir, mais tu maîtrises moyen la technique. Ce qui t’amène à procrastiner et cela bloque le développement de ta visibilité sur Internet.

K

Tu as déjà un site Internet, mais tu veux le refondre. Tu as créé ton site il y a quelque temps, avec les moyens du bord, mais tu n’en es pas satisfaite. Tu le trouves vieillot, peu ergonomique, et surtout, il ne t’apporte aucun·e client·e.

K

Tu veux lancer ton activité en 2022. Tu prépares l’année à venir et souhaites mettre au point tous les outils nécessaires au décollage de ton activité.

K

Tu es perfectionniste. Tu aimes les choses bien faites, tellement que ça t’empêche parfois de passer à l’action. Grâce à cette semaine d’immersion, pas de tergiversation : ton site verra le jour, et en plus, il sera beau et optimisé pour le web.

Il n’y a que 10 places disponibles, alors réserve vite !

Ne fais pas la même erreur qu’Élodie

Nous allons te raconter l’histoire qui est arrivée à Élodie, notre rédactrice web SEO. Cette dernière avait développé, au cours des 4 dernières années, une communauté sur Instagram, autour de son activité de blogging. Elle avait créé presque 1000 posts, et de nombreuses « Stories » et « Reels ».

Et puis, paf, un beau jour, son compte Instagram disparaît. Impossible pour elle de se connecter ni de voir son profil. Quand elle tape son pseudo, elle ne trouve qu’un « utilisateur introuvable ».

Affolée, Élodie contacte la plateforme, persuadée de s’être fait pirater son compte.

La réponse de la plateforme la laisse sans voix : Instagram l’informe que son compte a été suspendu, car il ne respectait pas les conditions d’utilisation.

Après avoir envoyé moult e-mails pour tenter de le récupérer, Élodie a dû se rendre à l’évidence : elle avait perdu pour toujours ses milliers d’abonné·es ainsi que le contenu qu’elle avait patiemment créé pendant 4 ans.

Mais, plus important, cette mésaventure lui a fait perdre toute la visibilité qu’elle avait développée grâce à ce compte.

Pourtant, notre rédactrice web disposait d’un site web, sous forme de blog.

Mais elle a commis une erreur majeure dans sa stratégie de communication : s’appuyer uniquement sur un réseau social pour construire son audience, au lieu d’utiliser le potentiel de son site Internet.

Car si elle avait bien pensé sa stratégie, Élodie aurait disposé d’une liste de diffusion avec les adresses e-mail de son audience. Son site proposerait également plus d’articles, car elle aurait passé moins de temps à créer des posts Instagram. Grâce au référencement naturel, ses textes lui auraient permis de développer son audience et son trafic. Elle pourrait peut-être même vivre de son activité de blogueuse.

Si nous te racontons l’histoire d’Élodie, c’est pour te faire comprendre que la création d’une stratégie est capitale pour développer sa clientèle sur Internet. Et qu’un site doit être pensé comme un outil de travail à part entière, te permettant de te ramener des client·es de manière passive.

C’est pour cela que nous avons créé cette semaine d’immersion. Pour t’éviter de faire les erreurs que même les professionnel·les du web comme Élodie font. Cette semaine va te permettre de lancer ton site, mais surtout de te construire une stratégie en béton pour atteindre tes objectifs à la hauteur de tes ambitions. De faire de tes rêves une réalité. De pouvoir vivre de ton activité de coeur.

Rappelle-toi, rien n’est impossible quand on est entrepreneur·e.

Tu nous rejoins ?

Notre histoire

Nous sommes Sandrine Carles, coach en business et fondatrice de Dharmasana, Élodie Souslikoff, rédactrice web inclusive spécialisée en SEO et fondatrice du blog MémoirePleine.com, et Aurélie Sistac, webdesigner, traductrice visuelle d’identité et directrice artistique de L’Annexe Créative.

Nos chemins se sont croisés en 2020 lors de la création par Sandrine de Dharmasana, un programme en ligne ayant pour but d’accompagner les femmes à trouver leur mission de vie et créer une activité alignée avec leurs valeurs. Élodie fut l’une des premières clientes de Dharmasana. Un an plus tard, elle quittait son emploi de salariée pour lancer son activité de rédaction web inclusive. C’est à ce moment-là qu’elle a rejoint Dharmasana, côté coulisses cette fois-ci, en devenant la rédactrice du blog.

Aurélie a quant à elle rejoint l’aventure au moment de concevoir le site de Dharmasana. C’est elle qui se cache derrière le design cocooning du site, et qui a conçu à la fois l’identité visuelle et le site en lui-même. Au fil des mois, une réelle complicité s’est installée entre nous, car nous nous sommes rendu compte à quel point nos compétences étaient complémentaires.

Nous avons également constaté la puissance que nos compétences réunies pouvait déployer : faire naître un site générant davantage de trafic tous les mois ainsi que de nouvelles clientes pour Dharmasana, le tout sans bouger le petit doigt (ou presque !) pour Sandrine !

Tu veux vivre un moment de sororité avec nous ?

Alors inscris-toi dès maintenant, il n’y a que 10 places disponibles !

7 jours dans un lieu de rêve, à Vacquières

En compagnie d’entrepreneures
du bien-être et de la créativité

Durant cette semaine business et bien-être, tu seras accompagnée par :

Sandrine Carles, coach en business et conférencière spécialisée en neurosciences. Grâce à son approche mêlant psychologie positive et outils business, Sandrine va dégommer les pensées qui t’empêchent d’atteindre tes objectifs et t’aider à prendre les bonnes décisions pour toi. Fée du marketing de coeur, elle t’aidera aussi à construire une stratégie efficace et qui te ressemble.

Aurélie Sistac, traductrice visuelle d’identités. Aurélie conçoit des sites Internet, des chartes graphiques et des visuels pour des entrepreneuses du bien-être. Forte d’une expérience de 8 années en agence et en entreprise, elle travaille à son compte depuis 2 ans.

Élodie Souslikoff, rédactrice web spécialisée en SEO. Avec Élodie, tu découvriras les secrets d’écriture permettant à un site d’être visible auprès de sa cible. Eh oui, il ne suffit pas de concevoir un site pour que celui-ci apparaisse en première page de Google, encore faut-il qu’il soit optimisé pour le référencement !

Claudia Reynaud, coach et chamane. Laisse-toi guider par Claudia sur le chemin du féminin sacré, grâce à des méditations et des cercles sur la libération de la puissance féminine.

Laura Eronte : photographe et vidéaste. Laura viendra apporter la touche “couture” à ton site en réalisant 10 photos professionnelles de toi, que tu pourras utiliser à ta guise !

Anais Barthélémy, professeur de yoga. Commence et termine la journée en douceur avec une séance de yoga/méditation.

Lucile Boiteux, masseuse spécialisée en ayurveda. Après le travail, place au bien-être ! Laisse-toi chouchouter par les mains expertes de Lucile, spécialisée en massage ayurvédique.

Albertina Abbas. Avec sa cuisine méditerranéenne et sa bonne humeur, Albertina te redonnera des forces et le sourire pendant toute cette semaine de travail intense!

Le programme

N

AVANT LA SEMAINE

N
 3 masterclass en ligne :

  • Définition de ton identité, tes valeurs, ta vision et ta mission par Sandrine
  • Introduction aux secrets du SEO par Élodie
  • Achat d’un nom de domaine, hébergement de ton site et installation de Divi par Aurélie
N
 Remise d’un guide de rédaction
N
 Création d’un mooboard
N

PENDANT LA SEMAINE

N
 1 cours de yoga et méditation tous les matins, par Anaïs
N
 1h de coaching mindset/jour avec Sandrine 💪
N
 2h d’atelier/jour autour du marketing magnétique et de la vente de coeur, par Sandrine ❤
N
 3h/jour d’atelier de création de site Internet, encadrés par Aurélie et Élodie 🤓
N

 Trois initiations au féminin sacré, par Claudia 🌜

N

 1 soirée de célébration 🎉

N
 D’autres soirées thématiques surprise autour du féminin et de la sororité 🎁
N

APRÈS LA SEMAINE

N

1 session de questions/réponses en ligne pour répondre à toutes tes interrogations à l’issue de cette semaine

N
 1 coaching privé avec Sandrine
N
 1 coaching privé avec Aurélie
N
 1 masterclass sur la création d’un lead magnet
N
 1 masterclass sur la création d’un impact player, une petite offre en ligne

Ce que comprend le tarif

N

L’hébergement dans une chambre partagée pendant 7 nuits

N

Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (option végétarienne possible) pendant 7 jours

N

Toute la mise en ligne du site

N

Et de nombreuses surprises…

Valeur délivrée :

N

Création d’un site Internet de 4 pages sur Divi : 1440€

N

Écriture et optimisation SEO de 4 pages : 1000€

N

Guide et vidéo sur les secrets du SEO : 200€

N

Coaching business et mindset de 15h : 8000€

N

Création d’un moodboard : 200€

N

Accès aux masterclass et coachings privés avec Aurélie et Sandrine : 2000€

Valeur totale : 12840€

En plus, On t’offre les bonus suivants :

N
Optimisation mobile de ton site web. Valeur : 400€
N
Installation des outils techniques pour créer ton site : 100€
N

Dharma Business Start, soit un accompagnement de 12 semaines pour lancer ton business. Valeur : 999€

N
La remise d’un workbook récapitulatif de toute la semaine. Valeur : 200€
N
La check-list pour bien utiliser son identité visuelle. Valeur : 50€
N
Le guide pratique du SEO débutant. Valeur : 50€
N
1 massage ayurvédique. Valeur : 80€
N
1 shooting photos professionnel de 10 photos de toi, à réutiliser à ta guise. Valeur : 300€
N
Trois interventions autour du chamanisme et du féminin sacré par Claudia Reynaud. Valeur : 1000€
N

1 cours de yoga et de méditation / jour pendant 7 jours. Valeur : 350€

Valeur totale : 3529€

⚡ Soit un total de : 16.369€

Réserve ta semaine d’immersion
Une Semaine pour lancer ton site
au tarif exceptionnel de 3999€.

FAQ

Quand et où exactement a lieu la prochaine semaine d’immersion ?

La prochaine semaine d’immersion se déroulera au printemps 2022, à Vacquières, dans l’Herault, à 45 minutes de Montpellier et juste en face du pic Saint-Loup.

Combien de personnes peuvent participer à la semaine ?
Afin de pouvoir accompagner personnellement chacune des participantes, nous limitons le nombre de places à 10.
Les repas sont-ils inclus dans le tarif ?

Oui, le petit-déjeuner, déjeuner, collation et dîner sont compris dans le prix de la semaine. Ils seront préparés par Albertina, cuisinière spécialisée dans la cuisine méditerranéenne.

Les repas sont-ils végétariens / adaptés aux allergies ?
Lors de l’inscription, nous demandons aux participantes de nous faire part de leurs allergies ou de leur régime végétarien, afin d’adapter les repas.
Les chambres sont-elles partagées ?
Oui. Le gîte dispose de 3 chambres avec deux lits simples et une chambre avec quatre lits.
Que dois-je emmener ?
Pour cette semaine, tu auras besoin d’un ordinateur portable, d’une gourde, d’une serviette de toilette, d’une tenue pour le yoga, d’un tapis de yoga, d’un plaid (nous prévenir si tu n’en as pas), de trois tenues de ton choix pour le shooting photo, d’un cahier et un stylo, d’une tenue blanche pour la cérémonie sur le féminin sacré, de chaussures confortables pour se balader. Mais surtout, n’oublie pas ton plus beau sourire et tes plus belles intentions !
Faut-il un pass sanitaire pour participer à la semaine ?
Oui. Lors de l’inscription, nous te demanderons de nous envoyer une preuve de vaccination. Pour les personnes non vaccinées, un test PCR de moins de 48h sera demandé. Pour des raisons légales, nous n’accepterons pas les personnes sans pass sanitaire ni test.
Y a-t-il quelque chose à préparer avant la semaine ?
Oui. Une formation en ligne, accessible le 10 janvier, incluant un workbook et des masterclass ainsi qu’un atelier d’écriture en live te permettront de préparer la semaine, qui, elle, sera consacrée à la construction du site en lui-même et la création de ta stratégie business pour 2022. Tu dois impérativement faire la formation en ligne avant de venir à la semaine d’immersion.
Comment se rendre de la gare/aéroport de Montpellier jusqu’au lieu de l’immersion ?
Nous organiserons une navette pour vous emmener de l’aéroport/la gare jusqu’au lieu de l’immersion, à Vacquières, situé à environ 45 minutes de Montpellier.
Le transport jusqu’à Montpellier est-il inclus dans le tarif ?
Non. Tu dois te rendre par tes propres moyens à Montpellier.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Il est possible de payer en deux fois pour les personnes s’inscrivant en décembre, avec un premier versement en décembre, et un deuxième en janvier. Les personnes s’inscrivant au mois de janvier devront payer l’intégralité du prix du séjour en une seule fois.
Quelles sont les conditions d’annulation ?

Il n’est pas possible d’annuler ta participation dans le sens où nous ne remboursons pas les séjours. Si, pour une raison ou pour une autre, tu ne peux pas participer à la semaine, nous te placerons sur une prochaine session de ton choix.

En cas d’annulation du voyage du fait de nouvelles mesures sanitaires, puis-je être remboursée ?
Non. Nous décalerons dans ce cas la semaine d’immersion et te placerons sur la prochaine session.

« Dharmasana m’a permis d’opérer un grand changement vis-à-vis de l’argent en général. J’ai aussi mis de la conscience sur ma difficulté à m’envisager comme une entrepreneure. Sur les effets que me font les mots carrière, business, empire dans lesquels je ne me retrouvais pas. J’ai mis de la conscience sur mes forces, ce sur quoi je pouvais m’appuyer, notamment l’humour ! J’ai pris conscience de l’importance pour moi de rédiger des bilans mensuels et trimestriels, pour prendre la mesure de mes avancements et nourrir ma confiance, moins plonger dans mes difficultés, et pointer plus souvent mes ressources. Enfin, j’ai le sentiment qu'en allant dans différentes directions, c'est là que je me sens sur mon Dharma, et j'accepte de plus en plus cette boule à facettes. »

« J'ai vécu une énorme transformation, j’ai trouvé ma voie, tout s'ouvre ! Grâce à Dharmasana, j’ai appris à mieux me connaître et j’ai pris confiance en moi. Je fais plus attention à mon intuition et me fais confiance dans mes choix. J'ai pu me libérer et débloquer le chakra racine et de la gorge. Quel bonheur ! Mon projet professionnel est de me perfectionner dans les massages ayurvédiques et de me former dans les massages pour les personnes âgées. En parallèle, je vais bientôt entreprendre des ateliers culinaires et transmettre aux gens mon savoir. Je ne pensais pas vivre autant de changement et d’évolution, j'en ai même parfois les larmes aux yeux ! »

Bienvenue sur le premier site francophone sur le dharma et l’entrepreneuriat féminin pour trouver ta mission de vie et créer un business prospère aligné avec tes valeurs.

Conditions générales de vente

Politique de confidentialité

© 2021 Dharmasana – Site réalisé par L'Annexe Créative